# Le Vieil Antibes #

IMG_9846.JPG_effected

 

De nouveau en promenade dans le vieil Antibes, cette fois-ci prête à contre-attaquer le moindre moustique Tigre !

Malgré une lumière quasi absente et un temps plutôt gris, nous avons réalisé un shoot photo à l’improviste, l’occasion de vous montrer deux de mes cadeaux d’anniversaire datant du mois de juillet : Mon petit top brodé Maje que nous appellerons Gigi ❤️ ainsi que mon short American Apparel que nous nommerons Tobby !

A + mes petits cactus de Sibérie !

IMG_9793.JPG_effected

IMG_9807.JPG_effected

IMG_9844.JPG_effected

IMG_9811.JPG_effected

IMG_9857.JPG_effected

IMG_9814.JPG_effected

IMG_9804.JPG_effected

IMG_9852.JPG_effected

IMG_9820.JPG_effected

IMG_9858.JPG_effected

Top Maje / Short American Apparel / Claquettes Jonak / Collier Shourouk acheté au Corner des Créateurs / BO & Other stories / Montre Casio

Crédits photos : Florian Nguyen

2 réflexions sur “# Le Vieil Antibes #

  1. j’aime beaucoup la transparence de ce top dentelle raffiné ainsi que que les sandales couleur or qui accentue le bronzage.En bref trés belle tenue et magnifiques photos

Laisser un commentaire