# Pink Flamingo #

IMG_1433.JPG_effected

 

Et voilà, l’hiver est arrivé d’un coup, sans prévenir… ça y est l’époque des parkas, bonnets, moufles et cagoules est officiellement ouverte !

En parlant de couvre-chefs, un petit nouveau est entré récemment dans mon armoire ! Le Pink flamingo de la créatrice et Blogueuse Margaux Betty ! Je sens qu’il va égayer mes journées glaciales d’hiver ! ❄️

A très vite avec ma wishlist de Noël mes petits lutins magiques aux oreilles biscornues !

IMG_1380.JPG_effected

IMG_1414.JPG_effected

IMG_1465.JPG_effected

IMG_1427.JPG_effected

IMG_1388.JPG_effected

IMG_1418.JPG_effected

IMG_1459.JPG_effected

IMG_1436.JPG_effected

IMG_1389.JPG_effected

IMG_1473.JPG_effected

IMG_1410.JPG_effected

IMG_1461.JPG_effected

IMG_1382.JPG_effected

Robe salopette Asos / Pull & Other Stories / Pin’s Crazy Unicorn / Bonnet Margaux Betty / Chaussures Topshop

Crédits photos : Leslie Lecat

3 réflexions sur “# Pink Flamingo #

Laisser un commentaire