# Le Placard de Leslie #

IMG_1300.JPG_effected

 

En cette fin d’année, découvrez le joli minois de Leslie !

Cette pétillante demoiselle de 28 ans est directrice évènementiel chez Paulette Magazine et rêve de partir s’installer en Australie : « J’ouvrirai une cabane sur la plage dans laquelle je vendrai des planches de surf et je servirai de très bons cocktails ».

Ce qu’elle surkiffe : Son Ipod, (Elle ne peux pas vivre sans sa musique), les schoko-bons et ses ami(e)s !

Ce qu’elle déteste : Le chou fleur, les gens qui ne savent pas conduire et les parapluies

Ses marques de prédilection: Reformation, Alexander Wang, For Love & Lemons, & Other Stories et Kenzo.

La pièce intemporelle de son dressing:  « Mon perfecto en cuir acheté chez Iro »

La pièce dont elle va se lasser d’ici la prochaine saison : « Un tee-shirt manche longue en maille jaune moutarde. Je pense que cette pièce se retrouvera dans un vide dressing l’année prochaine! »

IMG_1101.JPG_effected

IMG_1180.JPG_effected

IMG_1327.JPG_effected

IMG_1261.JPG_effected

IMG_1130.JPG_effected

IMG_1223.JPG_effected

IMG_1331.JPG_effected

IMG_1280.JPG_effected

IMG_1106.JPG_effected

IMG_1237.JPG_effected

IMG_1317.JPG_effected

IMG_1242.JPG_effected

IMG_1363.JPG_effected

IMG_1169.JPG_effected

Débardeur & jeans  Monki / Veste en fourrure & Other Stories / Teddy noir Zara /  Baskets Vans

Crédits photos : Anaïs Dubois

Laisser un commentaire