# Club 75 #

IMG_0518.JPG_effected

 

L’été est enfin là… enfin je crois. Les vacances approchent, le soleil est au rendez-vous et on dévoile les gambettes.

Bref, me voilà en petit bonbon rose pour célébrer l’arrivée du beau temps 🙂 Voici donc mes deux chouchous du moment, mon petit bombers rose Lacoste Live surnommé Crocodillo et ma casquette Club 75 que j’ai rebaptisé Pedro.  Ah miséricorde, j’en oubliais presque mes petites pépites , mes TN en édition limitée qui m’ont été offertes à mon anniversaire. Il aura fallu que j’atteigne 29 ans pour avoir ma première paire de requins !

A très vite mes petites paupiettes à la moutarde et au gingembre !

IMG_9266.JPG_effected-001

IMG_0563.JPG_effected

IMG_0593.JPG_effected

IMG_0521.JPG_effected  IMG_0582.JPG_effected

IMG_0558.JPG_effected

IMG_0481.JPG_effected

IMG_0505.JPG_effected

IMG_9284.JPG_effected

IMG_0552.JPG_effected

IMG_0486.JPG_effected

IMG_9294.JPG_effected

IMG_9276.JPG_effected

Bombers Lacoste Live / Robe salopette Asos / Top & Other Stories / Pin’s chat acheté chez Bonton / Casquette Club 75 / Baskets TN Nike

Crédits photos : Elena sans H

3 réflexions sur “# Club 75 #

Laisser un commentaire