# Vichy #

img_3578-jpg_effected

 

Ça y est l’automne approche à grands pas à mon grand désarrois… Je profite des dernières températures mi-chaudes mi-froides pour vous dévoiler mes dernières tenues estivales.

Voici mon crush du moment, mon pantalon large vichy de chez Stradivarius. J’ai rarement eu autant de compliments sur une pièce de ma penderie et pourtant elle ne m’a coûté que 20€ il me semble, voir moins. Bref, je suis un peu déçue de l’avoir trouvé quasiment à la fin de l’été car ce joli pantalon va vite être rangé au fond du placard dès qu’on passera en dessous de la barre des 20°.

A très vite pour de nouvelles aventures et surtout pour l’argentique de la semaine 😉

img_3522-jpg_effected

img_3569-jpg_effected

img_3590-jpg_effected

img_3535-jpg_effected

img_3525-jpg_effected

img_3532-jpg_effected

img_3575-jpg_effected img_3483-jpg_effected-001

img_3599-jpg_effected

img_3560-jpg_effected  img_3551-jpg_effected

Crop top American Apparel / Pantalon vichy Stradivarius / Sandales Maje / Boucles d’oreilles & Other stories

Crédits photos : Elena

Une réflexion sur “# Vichy #

Laisser un commentaire